Année 2017

1D. Djeghader & B. Redjel “Fatigue of glass-polyester composite immerged in water” Journal of Engineering Science & Technology (JESTEC) Volume 12, Issue 5, May 2017, pp. 1204-1215
2D. Djeghader & B. Redjel " Fatigue resistance of randomly oriented short glass fiber reinforced polyester composite materials immersed in natural seawater environment » Mechanics & Industry, Vol.18, N°6, 604, 2017.
3S. Kermiche, O. Boussaid, B. Redjel & A. Amirat, « FEM investigation of concrete silos damaged and reinforced externally with CFRP » Mechanics & Industy, Vol. 18, Number 6, 609, 2017.
4B. REDJEL, G. MIROUZI, K. AZZOUZ & B. KEBAILI, « Influence of the mode of repair of cracks by composite materials on the performances of ordinary, fibrous, high perforlance and high performance fibrous concrete » , ANNALES DU BÂTIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS
1I. Benbrinis, B. Redjel « Caractérisation expérimentale physico mécanique et étude tribologique des sabots de frein en matériau composite C/C à matrice organique des wagons SNTF » Revue « Nature & Technologie Natec ». A- Sciences fondamentales et Engineering, n° 16/ Janvier 2017, pp. 1-12.
2B. Redjel & B. Kebaili «Quelques réflexions sur l’influence du volume des corps d’épreuve sur la résistance à la flexion du béton hydraulique » Algérie Equipement N° 57 / Janvier 2017, pp. 26-38.
1- B. Redjel, A. Remadnia & M. Chaplain « Utilisation du modèle probabiliste de Weibull à la caractérisation de l’aspect aléatoire de la rupture en traction de panneaux en bois à lamelles orientées, 23 ème Congrès Français de Mécanique CFM 2017, Lille 28 Aout au 1 Septembre 2017, France.

2- F. Slimani, B. Redjel, B. Kebaili & M. Saidani « International Symposium on Construction Management and Civil Engineering, Université de Skikda 15-16 Nov. 2017.

3Houda « -------« « International Symposium on Construction Management and Civil Engineering, Université de Skikda 15-16 Nov. 2017.
4Mirouzi G. « -------« « International Symposium on Construction Management and Civil Engineering, Université de Skikda 15-16 Nov. 2017.
5- B. Redjel, D. Djeghader & Y. Grohens « Sensibilité de la ténacité en choc GIC de matériaux composites multidirectionnels verre-polyester au temps d’immersion dans l’eau » Congrès Algérien de Mécanique (CAM2017) Constantine 2-30 Novembre 2017